Vous devez savoir cela avant de vous lancer dans le BDSM !

Vous voulez découvrir le monde du BDSM, mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous dirons tout de suite que c’est bien plus que d’attacher quelqu’un, de lui bander les yeux ou de le frapper. Le BDSM est très vaste et il existe différents rôles, genres et styles. Voulez-vous l’expérimenter ? Alors lisez la suite.

Qu’est-ce que le BDSM exactement ?

BDSM signifie Bondage, Discipline, Sadisme et Masochisme. Un sadique aime faire du mal à quelqu’un d’autre et un masochiste est excité sexuellement par le fait d’être blessé. Ainsi, quelqu’un prendra le rôle de Dominant (Dom pour faire court) et de Soumis (Sub pour faire court) pendant le BDSM. Le Dominant prend toutes les rênes pendant le jeu érotique. C’est pourquoi on l’appelle souvent le jeu du dominant / soumis. Il est donc clair que la relation de pouvoir de la personne soumise est centrale dans le BDSM.

Les avantages

Saviez-vous que le BDSM a ses avantages ? Si vous êtes un débutant, cela peut sembler étrange. Pourtant, nous sommes convaincus que les avantages du BDSM peuvent vous pousser à bout. La réalité du BDSM est qu’il est incroyablement excitant, incroyablement intime et tellement amusant que vous perdez la notion du temps. En outre, une étude a montré que le sentiment de connexion et d’intimité entre les partenaires augmente lorsqu’ils s’adonnent au BDSM. Une autre étude a même montré qu’ils se sentaient mieux dans leurs relations, avaient un plus grand sentiment de bien-être, étaient moins anxieux, étaient plus extravertis et moins sensibles à la perception des autres.

Pourquoi certaines personnes aiment-elles le BDSM ?

Le sentiment d’avoir du pouvoir sur quelqu’un peut être excitant pour certaines personnes. D’autres s’adonnent au BDSM pour échapper à la réalité pendant un moment. Pendant un jeu BDSM, une personne peut endosser un rôle différent plus facilement que dans sa vie normale. De plus, certaines substances sont libérées lorsque vous pratiquez le BDSM. D’une part, la substance endorphine est libérée lorsque le soumis ressent de la douleur. Cela vous rend heureux. D’autre part, l’adrénaline est libérée, ce qui fonctionne comme un analgésique naturel. En bref, la douleur est non seulement supprimée mais aussi vécue comme un sentiment de félicité par le soumis.

Jouets pour débutants

Cet article vous a-t-il convaincu d’expérimenter le BDSM ? Commencez petit et simple afin de pouvoir découvrir les limites et les souhaits de l’autre. Nous recommandons les jouets suivants pour commencer.

Petit fouet

flogger

Il s’agit d’un fouet à bandes multiples. Vous pouvez l’utiliser en tant que Dominant pour punir votre soumis ou le caresser doucement avec. En tant qu’utilisateur BDSM débutant, il est préférable de commencer avec un petit fouet dont les bandes sont plus courtes. Dans la plupart des cas, le fouet est utilisé sur les fesses, le dos et les cuisses.

Tickler

C’est un jouet très simple mais polyvalent avec lequel vous pouvez parfaitement « taquiner » votre soumis. Le chatouilleur en silicone convient aux jeux doux, mais aussi aux travaux plus difficiles.

Pinces à mamelon

En utilisant des pinces à mamelons, vous pouvez stimuler les mamelons. Les mamelons contiennent de nombreuses terminaisons nerveuses et lorsque vous les pincez, une douleur fulgurante se produit. Il réduit également le flux sanguin. Pour une stimulation supplémentaire, vous pouvez tirer sur les pinces.

Jouets pour les pros

Vous pratiquez le BDSM depuis des années et vous voulez essayer quelque chose de nouveau ? Essayez ensuite d’explorer l’un des jouets suivants.

Bougies à gouttes

On utilise souvent de la cire de bougie chaude pendant un jeu BDSM. Il peut s’agir d’une bougie ordinaire, mais il existe également des bougies spéciales BDSM, qui deviennent moins chaudes qu’une bougie ordinaire, ce qui réduit le risque de brûlure. La sensation de la cire chaude sur le corps peut procurer une sensation excitante et des picotements.

Dilatateur

Un dilatateur est utilisé pour pénétrer dans l’urètre. Ce jouet est le plus souvent utilisé par les hommes soumis. Certains trouvent excitante la sensation d’un urètre étiré et irrité.

Roue d’épingle

Ce jouet contient une poignée avec une roue rotative à pointes acérées. Habituellement, un Dominant l’utilise pour rouler sur le corps du soumis, stimulant ainsi les nerfs. La pression que le Dominant exerce sur la roue déterminera si la roue laissera une marque ou non.

Vous êtes maintenant prêt à découvrir le BDSM ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.