Plus de plaisir en utilisant un lubrifiant

De nombreuses personnes considèrent le lubrifiant comme un véritable destructeur d’ambiance, tout comme le préservatif. Il est même encore un peu tabou dans la chambre à coucher. Ce que nous trouvons vraiment dommage. Croyez-nous, il peut vraiment s’agir d’un remède miracle. Lisez ici pourquoi le lubrifiant peut améliorer votre vie sexuelle.

Pourquoi l’utiliser ?

Vous regardez beaucoup de films et vous êtes toujours vierge ? Si c’est le cas, ne manquez pas d’exciter les femmes dès le départ, sans parler de les rendre suffisamment mouillées pour les pénétrer immédiatement. Dans les films, tout est très facile et rapide, mais ce n’est généralement pas le cas dans la vie réelle. Tout prend du temps, y compris faire mouiller une femme. Si la femme ne mouille pas, ce n’est pas un signe qu’elle n’est pas d’humeur ou qu’elle est excitée. Elle a peut-être juste besoin d’un peu de lubrifiant ! Les rapports sexuels ou la masturbation se déroulent généralement beaucoup plus facilement avec un peu de lubrifiant. Cela permet également d’éviter les douleurs et les irritations. Saviez-vous que le lubrifiant est en fait bien plus qu’une aide à la pénétration ?

Il rend les rapports sexuels plus agréables, plus plaisants, plus relaxants et plus faciles. 4 avantages en un coup ! Vous pouvez également l’utiliser parfaitement pendant les préliminaires. Vous pouvez frotter le pénis avec des mouvements sensuels. Sans aucun doute, cela rendra le pénis encore plus dur et votre partenaire encore plus excité. Ce qui peut aussi être très excitant, c’est de déposer de manière aguichante des gouttes de lubrifiant sur le vagin et le clitoris. Les préliminaires n’auront jamais été aussi amusants !

Quel choisir ?

Il existe une gamme très variée de lubrifiants. Vous pouvez diviser la gamme en trois catégories.

à base d’huile

Notre seul conseil pour ce type de lubrifiant : le jeter le plus loin possible et de préférence à la poubelle ! Ce type de lubrifiant n’est pratiquement jamais vendu et pour une bonne raison. Le préservatif peut se déchirer beaucoup plus facilement en premier lieu. En outre, le risque d’infections et d’irritations vaginales est beaucoup plus élevé. Enfin, il provoque de nombreuses taches sur votre literie et vos vêtements. Alors si vous en avez un à la maison, dites adieu à ce lubrifiant.

à base de silicium

Ce lubrifiant est tout à fait adapté pour rendre les rapports sexuels plus agréables. Vous pouvez l’utiliser avec ou sans préservatif et l’avantage est que le lubrifiant sèche moins vite que celui à base d’eau. Pourquoi ? Parce que la peau n’absorbe pas le lubrifiant à base de silicone. Cela signifie donc que vous en avez besoin de moins et que votre bouteille dure plus longtemps ! Une véritable situation gagnant-gagnant.

Remarque : Ce type de lubrifiant ne peut pas être mis en contact avec tous les types de jouets. Par exemple, les jouets en silicone peuvent être endommagés lorsqu’ils entrent en contact avec ce type de lubrifiant. Il convient toutefois aux jouets sexuels en plastique, en métal ou en verre.

à base d’eau

Tout comme le lubrifiant à base de silicone, vous pouvez l’utiliser pendant les rapports sexuels avec ou sans préservatif. Le plus grand avantage de ce lubrifiant est que vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel sex-toy. Il existe même des saveurs délicieuses de ce lubrifiant. Mais bien sûr, les lubrifiants à base d’eau présentent aussi un inconvénient. La peau l’absorbe beaucoup plus rapidement que celle des lubrifiants à base de silicone. Il s’assèche donc plus vite et vous aurez besoin de plus de lubrifiant.

Avez-vous essayé des lubrifiants et que préférez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.